Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
------------------------Chibi Meuble------------------------
1 novembre 2011

Les poupées à Japan Expo Centre

Voici les charmentes poupées et leurs propriétaires qui sont venus à notre stand,

nous sommes désolé à celles qui ont été prit en photo et qui n'apparaissent pas car les photos étaient beaucoup trop floues. 

photo 078   photo 026

 photo 080 photo 081 

photo 082 photo 083 


photo 085 photo 090  photo 156  

 photo 185 photo 219

 photo 264 photo 266

 photo 091 photo 274

photo 209

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je trouve ces petites poupées magnifiques, comment peut-on ce les procurer? avec tous mes remerciements
M
Petit message pour vous féliciter pour le travail que vous avez accompli pour cette convention. Vous aviez une très jolie mise en scène. Merci d'avoir laissé une trace de mon passage, même si je fais une tête bizarre il faut l'avouer Oo (photo 156). Mélusine, elle, a toujours la classe, il faut dire que les photos c'est son truc!<br /> <br /> A très bientôt peut être,<br /> <br /> Miyan (avec Mélusine).
------------------------Chibi Meuble------------------------
Publicité
Newsletter
Publicité